dimanche 14 juillet 2013

Travail de la semaine dernière.



Après une petite semaine de vacances en Floride sur My Girls, le Pearson 323 de Grand-Papa (il est à noter que Grand-Papa a deux fils mais une seule fille...) et une autre à relaxer chez Grand-Maman, le travail doit commencer sur le bateau.  Nous avons la chance d'avoir 4 mois et demi de congé de travail et donc avons loué un chalet tout près du bateau, sur le bord du richelieu.  Plan de match: Juillet, Août, Septembre et Octobre à temps plein, quoiqu'entrecoupés de quelques petits voyages et obligations familiales.
On a un peu la chienne, comme on dit par chez nous, parce que la tâche est collossale et que nous ne connaissons pas l'acier.  Du coup, une réparation dans la coque qui aurait pris 5 minutes sur le GRP de Kivioq nous empêche de dormir la nuit.
Pour nous calmer, et pour le confort après que notre échelle fut déclarée MIA, nous avons construit un escalier avec boite de rangement cadenassée dessous.  Puis Grand-Papa et Lucie n'étaient pas encore arrivés de Floride que nous les mettions déjà au travail.
4 jours à trois, 21 coffres de rangement Rubbermaid et 2 gallons de peinture plus tard, l'escalier est peint et le bateau est vide.  Restera à trouver du storage parce que pour l'instant, le chalet est sans dessus dessous;  Tous les coffres y sont, en plus des défenses, barres de flèches, ancres et tout ce qui n'entre pas dans un bac de plastique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire