samedi 20 septembre 2014

Nouvelles d'Orient, site de design et Ladybug

Il y a un certain temps que nous n'avons pas mis le blog à jour donc c'est l'heure des nouvelles.
Nous somme toujours au Japon, à moitié chemin du voyage et nous rêvons de notre OneLove, et de ce qu'il reste à faire pour la mettre à l'eau.  Qu'à cela ne tienne, plusieurs petits évenements sont venus marquer l'été.  Premièrement, Jean-Pierre, notre fidèle soudeur, s'est acheté un C&C 33 au printemps.  Peut-être lui a-t-on donné la piqure mais plus probable: Il l'avait déjà, s'est probablement dit en participant à notre projet: Ça ne pourrait pas être si pire que ça... Bravo JP!
Puis, les plans préliminaires d'un catamaran de croisière 44 pieds sont completés sur le site de design: 280 heures de travail.


 Sur une toute autre note, nous avons reçu un courriel intéressant de Mark, le propriétaire du Super Disko Ladybug, sur le lac Erie, et qui nous a donné la permission de montrer ici une photo d'elle.

Joli non?
Nous aimons la beauté utilitaire de ces croiseurs d'acier.  Fait cocasse:  Lorsque  nous avons reçu la photo, nous avons immédiatement reconnu le bateau.  Avant de trouver OneLove et plusieurs fois en fouillant en ligne, nous sommes tombé sur des liens désuets annonçant un Super Disko 93.  Nous l'avons donc étudié de long en large, un peu déçu quand même d'avoir manqué l'occasion par une ou deux maigres années.  Et la revoici... Le monde est petit!
Profitons-en pour inviter les proprios de Super Disko en particulier, et de Caroff en général, à nous contacter (facile à partir du site de Design) si vous avez envie de voir votre bateau sur ce blog.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire